Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Akitsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Akitsuki Empty
MessageSujet: Candidature de Akitsuki   Candidature de Akitsuki Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:29

Bonjour =)

Je débute ce jeux donc j'ai un rogue lvl 8 :O et je pense faire un Prêtre comme 2ème classe.
Je postule chez vous car j'aimerais rejoindre une guilde francophone afin de mieux comprendre ce jeu (en anglais) et de découvrir des choses à plusieurs.

J'ai beaucoup d'expérience dans les MMO, j'ai jouer pendant 2ans et demi à wow (j'en avais marre)^^. Je suis aussi passé par Lineage II, Archlord mais très brièvement.

J'espère que malgré mon bas lvl je serais recruté, car je vais aussi prendre mon temps pour avancé. J'aimerais découvrir le jeux et pas rushé comme un malade.
Merci d'avance.

A bientôt IG Wink

Akitsuki
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Ecuyer



Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : à la droite de Balor !!!!

Perso IG
Pseudo: Selya
Niveau Classe Primaire:
Candidature de Akitsuki Left_bar_bleue36/50Candidature de Akitsuki Empty_bar_bleue  (36/50)
Classe Primaire: Priest

Candidature de Akitsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akitsuki   Candidature de Akitsuki Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:38

bienvenu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akitsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akitsuki   Candidature de Akitsuki Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:57

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xantam

Xantam


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : 78

Perso IG
Pseudo: Xantham
Niveau Classe Primaire:
Candidature de Akitsuki Left_bar_bleue45/55Candidature de Akitsuki Empty_bar_bleue  (45/55)
Classe Primaire: Priest

Candidature de Akitsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akitsuki   Candidature de Akitsuki Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:56

Bienvenue dans l'Ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavernedesgnomes.forumactif.org/





Date d'inscription : 01/01/1970

Candidature de Akitsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akitsuki   Candidature de Akitsuki Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akitsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akitsuki   Candidature de Akitsuki Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:46

Bienvenue à toi !!!

Si tu intègre la Guilde et à mon retour tu es près de mon level (15/13 ou 16/13) je pourrais t'accompagner pour te healer le cul de temps en temps Wink (par contre, comme je découvre le jeu, je suis pas à la course au XP, et je monte les deux classes en même temps à 2-3 level près).

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Akitsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akitsuki   Candidature de Akitsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Akitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Renaissant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: