Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tsukassa Mage/Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsukassa  Mage/Knight Empty
MessageSujet: Tsukassa Mage/Knight   Tsukassa  Mage/Knight Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:20

Bonjour,

rapide presentation irl: je m appel nicolas , j ai 28 ans , actuellement sans emploi.
(tres rapide :p)

motivation et lien avec les MMORPG: je suis un adepte de World of Warcrft depuis maintenant 6 ans (j ai commencer sur la closed beta), ceci etant WoW ne representent que 4h de jeux par jour (je raid avec ma guilde tout les soirs de 20h a 00h)sorti de ca je passe mon temps sur RoM , j ai decouvert ce jeu il y a peu de temps mais j aime beaucoupp le systeme de double classe ,je suis donc un joueur averti , mon experience des mmo est assez grande (wow warhammer et d autre petit mmo peu connu)mais j ai bcp accroché sur RoM car il a un gameplay assez proche de WoW le pve est bien fait et les crafts assez hardcore a devellopé ce ki ouvre un capacité de durée de vie du jeu assez etendue . donc voila je pense en avoir dit assez , j espere que cela vous conviendra .

a tout de suite ig
Revenir en haut Aller en bas
Balor
Grand Maître
Grand Maître



Messages : 159
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : à moins d'un mètre de Zephira!

Perso IG
Pseudo: Balor
Niveau Classe Primaire:
Tsukassa  Mage/Knight Left_bar_bleue50/50Tsukassa  Mage/Knight Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe Primaire: Knight

Tsukassa  Mage/Knight Empty
MessageSujet: Re: Tsukassa Mage/Knight   Tsukassa  Mage/Knight Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:47

En effet tu as l'air d'être expérimentés dans les mmo, en tout cas beaucoup plus que moi!
Heureux de t'entendre dire que tu aimes bien RoM, au moins on peut être à peu près sur que tu ne t'enfuiras pas après le premier jour dans la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-renaissant.forumactif.com
 
Tsukassa Mage/Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahim. Mage/Knight
» Sofieke Mage/priest
» Maylane Mage/Priest
» Jonäs [Scout / Mage]
» Candidature d'Angiella Mage/Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Renaissant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: