Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature Marbuk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Marbuk Empty
MessageSujet: Candidature Marbuk   Candidature Marbuk Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:56

Ca pue les colins, ça pue les lottes

Jme présente je m'appelle Marbuk actuellement prêtre 26/ scout 25 (préférence pour le rôle de prêtre)

En relation via le net avec Frass et Glad, les deux tourtereaux m'ont proposé de poser ma candidature pour votre guilde. Pourquoi? bah pourquoi pas ?

Blagues vaseuses et chansons ringardes seront de mises si je suis conforté au sein de votre groupe

En terme d'expérience de mmorpg : Everquest (le 1), Wow, Eve Online, un poil de 4story et donc RoM

JE SUIS UN CASUAL GAMER INVETERE !!! Attention , je ne pourrais pas jouer souvent : 2 bambins, dont un qui a 15 jours tongue , un boulot (même si je suis quand même payé à pas foutre grand chose) et une baraque à "retaper" (emménagement dans 10 jours), un peu de sport le soir, les barbeuq avec les potes etc...Bref je suis loin d'être un nolife. Donc vous ne me verrez ptet pas très souvent. Si cela pose un problème aussi bien en terme d"éthique" que de place au sein de la guilde, pas de souci, vous refusez mon apply, vais pas me vexer :p

Vais pas finir avec une formule de politesse à la mord moi l'noeud, la lèche c'est pas mon hobby

Quoiqu'il arrive a+ IG sur le chan Ordrerenaissant
Revenir en haut Aller en bas
Balor
Grand Maître
Grand Maître



Messages : 159
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : à moins d'un mètre de Zephira!

Perso IG
Pseudo: Balor
Niveau Classe Primaire:
Candidature Marbuk Left_bar_bleue50/50Candidature Marbuk Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe Primaire: Knight

Candidature Marbuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marbuk   Candidature Marbuk Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:17

Aucun soucis avec tout ça Marbuk, alors bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-renaissant.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature Marbuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marbuk   Candidature Marbuk Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:28

Tu.... Tu me fais peur lorsque tu écris en rouge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Ecuyer



Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : à la droite de Balor !!!!

Perso IG
Pseudo: Selya
Niveau Classe Primaire:
Candidature Marbuk Left_bar_bleue36/50Candidature Marbuk Empty_bar_bleue  (36/50)
Classe Primaire: Priest

Candidature Marbuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marbuk   Candidature Marbuk Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:39

bienvenue a toi !!!

et ne t'inquiète pas pour ton coté casual ..t'es pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Tywin

Tywin


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2009

Perso IG
Pseudo: Tywin
Niveau Classe Primaire:
Candidature Marbuk Left_bar_bleue51/55Candidature Marbuk Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe Primaire: Knight

Candidature Marbuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marbuk   Candidature Marbuk Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Laws

Laws


Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature Marbuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marbuk   Candidature Marbuk Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:02

Moi c'est l avatare de twy qui me fait peur!! Mais bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marbuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marbuk   Candidature Marbuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marbuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Renaissant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: