Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La candidature de Bassillius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La candidature de Bassillius Empty
MessageSujet: La candidature de Bassillius   La candidature de Bassillius Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:38

Bonjour tout le monde


Je suis Bassillius un chevalier, tout nouveau dans le jeu.
Je postule chez vous car je recherche des camarades Francophone pour participer à une une guilde active malgré mon temps de jeu pas énorme.

Sinon pour faire bref ceci est loin de là mon premier MMORPG Smile ; si vous les voulez tous en voilà quelques uns :
- EvE online
- Age Of Conan
- WoW
- Lineage2
- Guild Wars

Et pour ton exemple Balors je ne suis pas du genre à faire de la lèche je reste franc et bon joueur avec du fair play. Ceci étant dit j'attend une réponse si possible positive tout de même sinon se sera avec regret que je vous dirai à plus tard IG

Sur ce petit discours je vous souhaite des bonnes fetes de fin d'année et un joyeux noël Smile

Moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tywin

Tywin


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2009

Perso IG
Pseudo: Tywin
Niveau Classe Primaire:
La candidature de Bassillius Left_bar_bleue51/55La candidature de Bassillius Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe Primaire: Knight

La candidature de Bassillius Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bassillius   La candidature de Bassillius Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:10

Tu es le bienvenu parmi nous ! Encore quelqu'un qui écrit correctement, ça fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Bassillius Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bassillius   La candidature de Bassillius Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:46

j'ai 22ans je ne suis pas de la génération téléphone portable, où tout le monde écrit en abréviation, parce que de toute manière je ne comprend pas, donc je ne repond pas Smile

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Frass




Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Toulouse

Perso IG
Pseudo: Frass
Niveau Classe Primaire:
La candidature de Bassillius Left_bar_bleue54/55La candidature de Bassillius Empty_bar_bleue  (54/55)
Classe Primaire: Mage

La candidature de Bassillius Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bassillius   La candidature de Bassillius Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:08

Bienvenue sur le forum , et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Podus
Grand Maître
Grand Maître
Podus


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Au pays de la mirabelle

Perso IG
Pseudo: Podus
Niveau Classe Primaire:
La candidature de Bassillius Left_bar_bleue100/100La candidature de Bassillius Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe Primaire: Mage

La candidature de Bassillius Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bassillius   La candidature de Bassillius Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:37

Bienvenue a toi jeune chevalier errant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Bassillius Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bassillius   La candidature de Bassillius Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Laws

Laws


Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2009

La candidature de Bassillius Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bassillius   La candidature de Bassillius Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:53

Ok j ai compris j ecris comme une vache irlandaise et ALORS!!!

Sinon oui bienvenu a la casa!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladalina

Gladalina


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2009

Perso IG
Pseudo: Gladalina
Niveau Classe Primaire:
La candidature de Bassillius Left_bar_bleue52/55La candidature de Bassillius Empty_bar_bleue  (52/55)
Classe Primaire: Scout

La candidature de Bassillius Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bassillius   La candidature de Bassillius Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:52

Bassillius a écrit:

Sinon pour faire bref ceci est loin de là mon premier MMORPG Smile ; si vous les voulez tous en voilà quelques uns :

- Guild Wars


OMG GW un mmorpg j'aurais tout vu Evil or Very Mad Non non et non c'est un jeu en ligne coopératif pas un mmorpg. Bref passons.

Il y a des bonnes ref la dedans. Quel race pour eve ?

Mais j'oublie mes bonnes manières. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Bassillius Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bassillius   La candidature de Bassillius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Bassillius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Renaissant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: