Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Shaiulud [guerrier/voleur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Empty
MessageSujet: Candidature Shaiulud [guerrier/voleur]   Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:18

Bonjour à tous,
Mon avatar s'appelle Shaiulud (warrior 22, rogue 22)
Je cherche une guilde francophone afin de découvrir la dynamique "jeu en groupe, cohésion, sociale" de RoM. J'ai découvert ce jeu depuis une 15aine et j'accroche bien, ce qui me donne envie d'aller au dela de la "prise de contact dans mon coin" du jeu.
Mon expérience des mmo commence à être correcte, j'ai joué sur T4C glyph, je suis ensuite passé sur Daoc sur lequel je suis resté 4 ans en groupe guilde. J'ai ensuite essayé wow et je me suis lassé peu de temps avant la sortie de Wotlk. Depuis j'ai testé pas mal de petits trucs tels que AoC, 9Dragons, Warhammer, Eve...
Je suis plutôt un joueur occasionnel (quelques heures en semaine, quasi jamais le soir) mais tant qu'à découvrir davantage le jeu je souhaiterai le faire avec des compagnons deja pour le coté plaisant de l'échange avec les autres (sinon autant jouer sur console, enfin c'est mon avis) et ensuite parce qu'on peut être casual et avoir envie de faire ça proprement, avec organisation et cohérence.
D'un point de vue plus personnel, je suis quelqu'un de calme et réservé grand amateur de blagues hum...comment dirais-je...nulles :p (s'il y a des comiques ratés je suis votre futur public Smile ), j'ai la 30aine et je suis étudiant chercheur en psychologie (j'ai une maitrise de droit aussi mais je l'ai faite pour le sport).

J'espère vous rencontrer IG bientot afin de faire connaissance et jouer un peu ensemble Smile
Dans l'attente de votre réponse,
Bon jeu et bonne journée Smile
Shaiulud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiulud [guerrier/voleur]   Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:33

Salut mon gars !

Tu as l'air d'être un bon cyclops

Au faite tu as pas été viré de la guilde récemment ? ton pseudo me dire quelque chose.... (Shaiulud)

Concernant la qualité de ton humour tu vas découvrir pire que toi ici clown

Ps : Moi aussi je pense qu'obtenir une licence de droit c'est du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiulud [guerrier/voleur]   Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:40

Viré...? Mon Dieu je ne suis même pas entré encore :p Non non je n'ai jamais été membre d'une guilde sur RoM. En règle général je prends du temps sur un jeu avant de chercher à rejoindre un groupe et, le plus souvent, je n'en change pas.
( je suis un peu psychorigide mwa, j'aime pas le changement :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiulud [guerrier/voleur]   Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:47

Haha autant pour moi pig

Tu seras le bienvenue dans la guilde sans doute en fin d'après midi ou ce soir si tu es présent pour valider ton intégration dans la guilde IG
Revenir en haut Aller en bas
Balor
Grand Maître
Grand Maître



Messages : 159
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : à moins d'un mètre de Zephira!

Perso IG
Pseudo: Balor
Niveau Classe Primaire:
Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Left_bar_bleue50/50Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe Primaire: Knight

Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiulud [guerrier/voleur]   Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:51

Je te souhaite la bienvenue!
Comme l'a dit notre ruru national, pour ce qui est des blagues nulles tu vas être servi, on en manque pas!
Donc il ne nous reste plus qu'à se retrouver connecté en même temps que toi pour pouvoir te faire entrer dans la guilde. Je ne serai connecté que ce soir pour cause d'exam donc plus qu'à espérer que d'autres arrivent à te joindre d'ici là! (sinon je devrais être connecté à partir de 17h30 au plus tard).

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-renaissant.forumactif.com
Selya
Ecuyer



Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : à la droite de Balor !!!!

Perso IG
Pseudo: Selya
Niveau Classe Primaire:
Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Left_bar_bleue36/50Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Empty_bar_bleue  (36/50)
Classe Primaire: Priest

Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiulud [guerrier/voleur]   Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:47

bienvenu

juste une question : pourquoi tu ne t'es pas inscrit avec ton pseudo IG ?
(j'me connait je vais pas réussir à suivre quand tu vas poster Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiulud [guerrier/voleur]   Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:08

Merci pour ton invitation Smile
Alors...j'ai une bonne raison (qui va me donner l'air c..), disons que j'ai eu quelques problèmes techniques à l'enregistrement...3 ou 4 fois :p et donc tous les Shaiulud, Shai, Shaï etc...sont déja pris...
*s'en va penaud, conscient de la batte qu'il a tendu pour se faire battre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiulud [guerrier/voleur]   Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:59

Bienvenu Shaihulud !

Comme toi j'ai la trentaine, et aussi un sens de l'humour un peu foireux... on devrait bien s'entendre !!
Sois donc le bienvenu. N'hésite pas à te joindre à moi ou à Jonas (on est à peu près du même niveau) pour faire des quetes et approfondir le jeu.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Podus
Grand Maître
Grand Maître
Podus


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Au pays de la mirabelle

Perso IG
Pseudo: Podus
Niveau Classe Primaire:
Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Left_bar_bleue100/100Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe Primaire: Mage

Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiulud [guerrier/voleur]   Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:13

Bienvenue dans l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiulud [guerrier/voleur]   Candidature Shaiulud [guerrier/voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shaiulud [guerrier/voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Renaissant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: