Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Angiella Mage/Priest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty
MessageSujet: Candidature d'Angiella Mage/Priest   Candidature d'Angiella  Mage/Priest Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:35

Bonjour à tous compagnons de l'Ordre Renaissant.

Je me présente à vous ici en tant que magicienne/prêtresse (lvl 12), je suis ici car je viens de découvrir ce monde merveilleux de Kolydia et j'ai très envie de le parcourir en votre compagnie. Mon but ici est de trouvé une communauté et une ambiance cordiale, dans l'espoir d'y trouver conseil et entraide.

Angiella, magicienne apprentie

*** IRL ****

Salut a tous, je suis Renaud (et oui je joue un perso féminin: plus jolie a regarder) et après pas mal de temps sur WOW et après avoir essayer d'autre mmorpg comme AOC ou WAR, j'ai très envie de découvrir RoM.
Ce jeu m'as l'air très prometteur (même si la traduction française n'est pas intégrer), j'ai vraiment accrocher sur ce jeu (pas mal pour un "gratuit"). J'ai vraiment l'impression de découvrir un jeu complet (juste vue une aperçu du craft).

Pour ma part je pense être un "casual gamer" car je considère le jeu comme une détente et c'est vrai que les beaux jours arrivants mon temps de jeu va diminuer. Je respect les "gros joueurs" et je reste conscient que les mmorpgs demandent un minimum d'investissement temps pour être appréciés. C'est pour ça que je m'engage a être a vos cotés et que je m'impliquerai aussi dans la vie de la guilde.

Voilà voila, j'ai surement pleins d'autres trucs a dire, mais je voudrai pas être trop long quand même, je reste ouvert a toutes questions...

BON JEU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Ecuyer



Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : à la droite de Balor !!!!

Perso IG
Pseudo: Selya
Niveau Classe Primaire:
Candidature d'Angiella  Mage/Priest Left_bar_bleue36/50Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty_bar_bleue  (36/50)
Classe Primaire: Priest

Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angiella Mage/Priest   Candidature d'Angiella  Mage/Priest Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:05

bienvenu a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Podus
Grand Maître
Grand Maître
Podus


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Au pays de la mirabelle

Perso IG
Pseudo: Podus
Niveau Classe Primaire:
Candidature d'Angiella  Mage/Priest Left_bar_bleue100/100Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe Primaire: Mage

Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angiella Mage/Priest   Candidature d'Angiella  Mage/Priest Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:05

Bienvenue a toi cheers (meme si tu n'es pas une fille Sad )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angiella Mage/Priest   Candidature d'Angiella  Mage/Priest Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:09

Angiella a écrit:

Ce jeu m'as l'air très prometteur (même si la traduction française n'est pas intégrer)

Bienvenue ! En même temps le fait que ce soit en anglais c'est pas plus mal, ça empêche tous les jeunes (10-14 ans) de venir et de pourrir un peu l'ambiance du jeu avec des gamineries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angiella Mage/Priest   Candidature d'Angiella  Mage/Priest Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:56

Tywin a écrit:
... ça empêche tous les jeunes (10-14 ans) de venir et de pourrir un peu l'ambiance du jeu avec des gamineries ^^

C'est vrai je l'avais pas vu de ce coté là, après les "kévins en puissance" font malheureusement parti du monde des mmorpgs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angiella Mage/Priest   Candidature d'Angiella  Mage/Priest Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:48

Angiella a écrit:
Tywin a écrit:
... ça empêche tous les jeunes (10-14 ans) de venir et de pourrir un peu l'ambiance du jeu avec des gamineries ^^

C'est vrai je l'avais pas vu de ce coté là, après les "kévins en puissance" font malheureusement parti du monde des mmorpgs Very Happy

Surtout sur un jeu WoW-Like et qui plus est "gratuit"... mais bon, parfois je donnerais cher pour avoir certaines quêtes en français, pour une meilleure immersion du jeu et surtout pour éviter mes gros mal de tête à tout traduire Very Happy Quand j'aurais mon 50/50 (ou 55/55 dans quelques mois avec le chapitre 2), je connaitrais mieux le jeu, et j'irais en "pilote automatique" si je reroll (mal de tête en moins)Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angiella Mage/Priest   Candidature d'Angiella  Mage/Priest Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:10

@Angiella : C'est pas faux, mais si on peut s'en passer c'est pas plus mal ! ^^'

@Danou : Oui, pour les quêtes ce serai un plus, déjà on les lirai en entier, là personnellement je lis juste le résumé parce que j'ai la flemme de faire un effort de traduction, ce serai plus viable c'est sûr ;-)

Ps : J'aurais plutôt dit un GW-Like mais WoW ça marche aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angiella Mage/Priest   Candidature d'Angiella  Mage/Priest Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 6:39

Tywin a écrit:
Ps : J'aurais plutôt dit un GW-Like mais WoW ça marche aussi rabbit

J'ai pas vraiment aimer GuildWar, c'était trop "instancier" et limité... mais j'avour y retrouver quelques ressemblance... Par contre, WoW-like c'est sûr à 200% avec tout les trucs pompés de wow (les semblant de cartes de la foire de sombrelune... avec presque le même skin en plus... et milles et un trucs par-ci par-là). En fait j'ai l'impression de jouer à CloneWoW Very Happy

Mais bon, c'est pas aussi bien "tissé" et "fignolé"... mais pour l'instant je passe un agréable moment... on verra une fois "capper" Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angiella Mage/Priest   Candidature d'Angiella  Mage/Priest Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:28

Ouais, c'est du WoW avec juste les graphismes de GW alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Xantam

Xantam


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : 78

Perso IG
Pseudo: Xantham
Niveau Classe Primaire:
Candidature d'Angiella  Mage/Priest Left_bar_bleue45/55Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty_bar_bleue  (45/55)
Classe Primaire: Priest

Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angiella Mage/Priest   Candidature d'Angiella  Mage/Priest Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:09

Nan c'est du WoW avec les graphismes de WoW et le gameplay de WoW. Le seul truc que RoM à de GW c'est le système de double classe, qui est pas exactement pareil en plus ^^. Moi perso j'ai joué à WoW quelques mois, mais je pouvais pas beaucoup m'investir faute d'argent et de temps (j'ai arrêté druide lvl 42). Mais j'ai adoré le jeu, et je retrouve beaucoup de chose que j'ai aimé dans WoW dans RoM, en gratuit Very Happy ! Donc je me plein pas que RoM ai pris beaucoup de WoW, et même : tant mieux puisque WoW est un très bon jeu ^^.

Ah en fait, bienvenue Angiella, et j'espère à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavernedesgnomes.forumactif.org/
Invité
Invité




Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angiella Mage/Priest   Candidature d'Angiella  Mage/Priest Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:15

Ben pour avoir jouer longtemps a WOW, je suis surpris de temps de similitude, mais c'est avec plaisir que je retrouve les mêmes réflexes, les mêmes raccourcis clavier, donc c'est vrai que l'on sent que les créateurs de RoM vont directement sur les terres de Blizard. Après malgré les critiques, WOW reste une grosse référence du mmorpg, c'est même le jeu qui a démocratisé ce type de jeu, alors pourquoi réinventer ce qui marche, on ne vas tout de même pas "réinventer l'eau chaude" a chaque fois que l'on vas prendre une douche.

Oui à la copie si ça reste de bonne facture ...
Revenir en haut Aller en bas
Xantam

Xantam


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : 78

Perso IG
Pseudo: Xantham
Niveau Classe Primaire:
Candidature d'Angiella  Mage/Priest Left_bar_bleue45/55Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty_bar_bleue  (45/55)
Classe Primaire: Priest

Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angiella Mage/Priest   Candidature d'Angiella  Mage/Priest Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:48

+1

J'ai testé bon nombre de F2P, et pour moi Runes of Magic est le meilleur. Enfin, pour moi en tout cas. Il est destiné a des joueurs ptet un peu moins hard core et tout que pour les MMO asiatques au monster baching sans fin ^^, et tant mieux, je n'ai personnellement pas beaucoup de temps pour jouer, donc bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavernedesgnomes.forumactif.org/
Invité
Invité




Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angiella Mage/Priest   Candidature d'Angiella  Mage/Priest Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 3:54

Bien d'accord avec vous... la preuve je suis là... alors c'est le MMORPG F2P le plus sympa que j'ai pu jouer Smile

La seule chose que je déplore ---> les monture temporaires (je déteste marcher) et les commandes en jeu qui sont pas comme dans WoW (par exemple les emotes, /who, etc...) après 4 ans de jeu, je suis habitué de faire certaines commandes et je me dit dans RoM ... "Voyons... qu'est-ce qui ne va pas ?"... "Grrrrrrrrrr... je joue pas à WoW connard... c'est normal" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Angiella  Mage/Priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angiella Mage/Priest   Candidature d'Angiella  Mage/Priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Angiella Mage/Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maylane Mage/Priest
» Sofieke Mage/priest
» Tsukassa Mage/Knight
» Jonäs [Scout / Mage]
» Kahim. Mage/Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Renaissant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: