Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xyria, à vot' service.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xyria, à vot' service. Empty
MessageSujet: Xyria, à vot' service.   Xyria, à vot' service. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:10

Bonjour,

Me voilà enfin sur votre forum fraichement recommandé par khururu !

IG je suis Xyria, une belle minette chevaucheuse de lion, lvl 30 rogue 29 knight à la recherche de compagnons d'aventure francophones.
J'ai croisé hier un groupe de votre guilde à Lyk s'étant réunis là par hasard. (Le destin ?)
Ca papote, ca sympathise ... Ensuite khururu m'indique qu'ils allaient partir trucider des cyclopes et comme j'ai toujours voulu taper sur des 'clop depuis ma tendre enfance, j'me suis dit : cette guilde est faite pour moi !!
Par contre comme j'avais davantage peur que ce soit les 'clop qui me bottent les fesses que l'inverse, j'ai pas osé vous accompagner !

Mais voilà ma vocation est née, je serai pourfendeuse de cyclopes qd je serai grande ! Là pour le moment, j'en suis encore à taper sur du gnoll dans les plaines gelées (dans le dos en plus ! Oui vous l'aurez compris, je ne suis pas un modèle de bravoure Razz)
Je compte sur vous pour m'aider dans mes péripéties (Je traduis : J'espere que vous avez pas mal de pretres dans votre guilde!)

A vot' service !



IRL, je suis un psycopathe serial killer qui suit une therapie pour évacuer mon aggressivité latente à travers des MMO (D'apres mon psy).
Je suis passé par Eq1 en 99/04, Daoc, AC, WOW 06/07, Vanguard 08/09, et un peu de F2P, rappelz mais toujours sans espoir de guérison.
Bon allez trève de plaisanteries sinon je vais vous faire flipper (C'est déjà trop tard dirons certains !)
Je suis vendeur multimédia, pas mal porté sur les JDR et le roleplay. J'ai accroché recemment a RoM dc j'ai envie de voir ce que ca donne vers les lvl 50 et avec la prochaine extension.
J'ai un copain qui joue ac moi de tps en tps aussi mais il n'est que lvl 15 pretre je crois.

Vous savez tout ou presque, j'espere que vous ne pratiquerez pas de discrimination à l'embauche !

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xyria, à vot' service. Empty
MessageSujet: Re: Xyria, à vot' service.   Xyria, à vot' service. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:14

HAHA nickel cyclops

Bienvenue gars !

On va t'inviter de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balor
Grand Maître
Grand Maître



Messages : 159
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : à moins d'un mètre de Zephira!

Perso IG
Pseudo: Balor
Niveau Classe Primaire:
Xyria, à vot' service. Left_bar_bleue50/50Xyria, à vot' service. Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe Primaire: Knight

Xyria, à vot' service. Empty
MessageSujet: Re: Xyria, à vot' service.   Xyria, à vot' service. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:15

Bienvenue à toi parmi nous!

Pour ton ami prêtre niveau 15 il n'y a aucun problème si il veut nous rejoindre également.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-renaissant.forumactif.com
Selya
Ecuyer



Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : à la droite de Balor !!!!

Perso IG
Pseudo: Selya
Niveau Classe Primaire:
Xyria, à vot' service. Left_bar_bleue36/50Xyria, à vot' service. Empty_bar_bleue  (36/50)
Classe Primaire: Priest

Xyria, à vot' service. Empty
MessageSujet: Re: Xyria, à vot' service.   Xyria, à vot' service. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:18

bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xyria, à vot' service. Empty
MessageSujet: Re: Xyria, à vot' service.   Xyria, à vot' service. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:20

Plus qu'une chose à dire : bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Podus
Grand Maître
Grand Maître
Podus


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Au pays de la mirabelle

Perso IG
Pseudo: Podus
Niveau Classe Primaire:
Xyria, à vot' service. Left_bar_bleue100/100Xyria, à vot' service. Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe Primaire: Mage

Xyria, à vot' service. Empty
MessageSujet: Re: Xyria, à vot' service.   Xyria, à vot' service. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:25

Bienvenue à toi

Malheureusement tout nos pretres sont accaparés par ruru et wesker Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xyria, à vot' service. Empty
MessageSujet: Re: Xyria, à vot' service.   Xyria, à vot' service. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyria, à vot' service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Renaissant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: