Bonjour,
Me voilà enfin sur votre forum fraichement recommandé par khururu !
IG je suis Xyria, une belle minette chevaucheuse de lion, lvl 30 rogue 29 knight à la recherche de compagnons d'aventure francophones.
J'ai croisé hier un groupe de votre guilde à Lyk s'étant réunis là par hasard. (Le destin ?)
Ca papote, ca sympathise ... Ensuite khururu m'indique qu'ils allaient partir trucider des cyclopes et comme j'ai toujours voulu taper sur des 'clop depuis ma tendre enfance, j'me suis dit : cette guilde est faite pour moi !!
Par contre comme j'avais davantage peur que ce soit les 'clop qui me bottent les fesses que l'inverse, j'ai pas osé vous accompagner !
Mais voilà ma vocation est née, je serai pourfendeuse de cyclopes qd je serai grande ! Là pour le moment, j'en suis encore à taper sur du gnoll dans les plaines gelées (dans le dos en plus ! Oui vous l'aurez compris, je ne suis pas un modèle de bravoure
)
Je compte sur vous pour m'aider dans mes péripéties (Je traduis : J'espere que vous avez pas mal de pretres dans votre guilde!)
A vot' service !
IRL, je suis un psycopathe serial killer qui suit une therapie pour évacuer mon aggressivité latente à travers des MMO (D'apres mon psy).
Je suis passé par Eq1 en 99/04, Daoc, AC, WOW 06/07, Vanguard 08/09, et un peu de F2P, rappelz mais toujours sans espoir de guérison.
Bon allez trève de plaisanteries sinon je vais vous faire flipper (C'est déjà trop tard dirons certains !)
Je suis vendeur multimédia, pas mal porté sur les JDR et le roleplay. J'ai accroché recemment a RoM dc j'ai envie de voir ce que ca donne vers les lvl 50 et avec la prochaine extension.
J'ai un copain qui joue ac moi de tps en tps aussi mais il n'est que lvl 15 pretre je crois.
Vous savez tout ou presque, j'espere que vous ne pratiquerez pas de discrimination à l'embauche !
A+ IG