Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cyrganne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Cyrganne Empty
MessageSujet: Candidature de Cyrganne   Candidature de Cyrganne Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:49

Bonjour à tous,

Je suis débutant sur ROM, (Knight 13/ Warrior 9) + (Scout 13/ Rogue 2) (oui j'ai testé quelques classes je suis pas encore fixé),
Je suis à la recherche d'une guilde Francophone pour pouvoir faire des activités avec des gens qui parlent la même langue que moi (car mon anglais est assez basique et je rame un peu pour comprendre lors des attaques et activités avec des groupes anglophones), avec une bonne ambiance et ou la convivialité est prédominante,
Avant ça j'ai joué a differents MMORPG dont T4C, Guild Wars, Eve online, Potbs, Conan,
Je suis un joueur à demi-casual car certaines semaines je joue beaucoup et d'autres quasiment pas (vie de famille oblige),
Sinon j'ai 24 ans et j'habite à coté de Grenoble,

Voila, je suis à votre disposition pour d'eventuelles questions et precisions et j'espere vous rencontrez bientot!

Cyrganne
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Candidature de Cyrganne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyrganne   Candidature de Cyrganne Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:00

Bienvenue ! Dis donc, ça en fait des gens qui viennent grossir les rangs de l'ordre ! \O/ (comment ça il y a un copyright sur ce bonhomme ? clown )
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Ecuyer



Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : à la droite de Balor !!!!

Perso IG
Pseudo: Selya
Niveau Classe Primaire:
Candidature de Cyrganne Left_bar_bleue36/50Candidature de Cyrganne Empty_bar_bleue  (36/50)
Classe Primaire: Priest

Candidature de Cyrganne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyrganne   Candidature de Cyrganne Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:48

bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Podus
Grand Maître
Grand Maître
Podus


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Au pays de la mirabelle

Perso IG
Pseudo: Podus
Niveau Classe Primaire:
Candidature de Cyrganne Left_bar_bleue100/100Candidature de Cyrganne Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe Primaire: Mage

Candidature de Cyrganne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyrganne   Candidature de Cyrganne Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:51

Bienvenue semi casual comme moi

A bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Xantam

Xantam


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : 78

Perso IG
Pseudo: Xantham
Niveau Classe Primaire:
Candidature de Cyrganne Left_bar_bleue45/55Candidature de Cyrganne Empty_bar_bleue  (45/55)
Classe Primaire: Priest

Candidature de Cyrganne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyrganne   Candidature de Cyrganne Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:12

Bienvenue dans l'Ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavernedesgnomes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature de Cyrganne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyrganne   Candidature de Cyrganne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cyrganne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Renaissant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: