Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Rayleight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Rayleight Empty
MessageSujet: [Candidature] Rayleight   [Candidature] Rayleight Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:43

Bonjour, la tout de suite je ne joue pas a RoM. Mais d'ici 3minutes je serais Rayleight, un Rogue de lv.... 1 forcément..
Avoir un Rogue de mon lv dans sa guilde, ça n'est pas utile, pas prestigieux, c'est même risible !
Mais des levels, ça se monte ! Je serais pas un BL toute ma vie ^^ (et même pas toute la semaine d'ailleurs, car je suis souvent connecté en vacances).
Je vais donc exposer les raisons qui font que vous devriez me prendre (si je dis juste que m'avoir dans votre guilde c'est risible, ça risque de pas trop le faire)
Je suis souvent disponible, et je peux aider les plus faibles (en tant que lv 1 xD) j'aime participer a des events collectifs, je ne parle pas en sms et je comprend plus ou moins l'anglais, je suis même prêt a jouer RolePlay s'il le faut Razz


IRL j'ai 16ans, je suis pas trop bête, j'ai de l'humour et je suis un Mmorpg-addict (j'ai joué a une 20aine de MMOG)

Voila, que puis-je dire de plus, si ce n'est de me dire Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rayleight Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rayleight   [Candidature] Rayleight Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 7:59

YO gars !

Hum fan de O-P ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Podus
Grand Maître
Grand Maître
Podus


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Au pays de la mirabelle

Perso IG
Pseudo: Podus
Niveau Classe Primaire:
[Candidature] Rayleight Left_bar_bleue100/100[Candidature] Rayleight Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe Primaire: Mage

[Candidature] Rayleight Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rayleight   [Candidature] Rayleight Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:26

Bienvenue a toi..(tu aurais du t'inscrire avec ton nom de perso ingame)

A bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rayleight Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rayleight   [Candidature] Rayleight Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:51

Ouais, j'aurais mettre le nom de mon perso, quand ca sera possible je ferai une sentinelle nommée anarchyman, sinon je suis actuellement lv 8.

Et oui, je suis super fan de One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xantam

Xantam


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : 78

Perso IG
Pseudo: Xantham
Niveau Classe Primaire:
[Candidature] Rayleight Left_bar_bleue45/55[Candidature] Rayleight Empty_bar_bleue  (45/55)
Classe Primaire: Priest

[Candidature] Rayleight Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rayleight   [Candidature] Rayleight Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:42

Bienvenue à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavernedesgnomes.forumactif.org/
Selya
Ecuyer



Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : à la droite de Balor !!!!

Perso IG
Pseudo: Selya
Niveau Classe Primaire:
[Candidature] Rayleight Left_bar_bleue36/50[Candidature] Rayleight Empty_bar_bleue  (36/50)
Classe Primaire: Priest

[Candidature] Rayleight Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rayleight   [Candidature] Rayleight Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 2:49

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rayleight Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rayleight   [Candidature] Rayleight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rayleight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Renaissant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: