Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Phøebe (Mage/Prêtre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phoebe

phoebe


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : A l'ombre d'un palmier...

Perso IG
Pseudo: Phøebe
Niveau Classe Primaire:
Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Left_bar_bleue51/55Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe Primaire: Priest

Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Empty
MessageSujet: Candidature Phøebe (Mage/Prêtre)   Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:02

Bonjour,

Je me présente, Phøebe (Mage 30/Priest 37). (J'ai oublié le caractère spécial dans mon pseudo lors de l'inscription (alt+0248 = ø) :s )
Je postule chez vous car je cherche une guilde sympa dans laquelle je pourrai faire évoluer mon personnage dans la joie et la bonne humeur Very Happy
Je viens d'une autre guilde appelée Nexus que je quittes car elle est uniquement anglaise et je ne croise pas souvent les gens de la guilde, je me sens un peu inutile (certes mon niveau n'est pas encore au plus haut mais j'aime bien aider et me rendre utile Wink )
Je joue à RoM depuis fin avril, auparavant j'avais essayé WoW mais c'est les frais d'abonnement qui m'ont fait renoncer, c'est pour cela que je me suis mis à RoM... Very Happy Le fait qu'il soit gratuit, même type de jeu et les doubles classes m'ont séduit !

En espérant pouvoir intégrer cette grande guilde qu'est la votre Very Happy Very Happy
A bientôt,

Phøebe.

(Ps: si ma candidature est accéptée, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour quitter ma guilde actuelle, je ne trouve pas de bouton "quitter la guilde" ou autre dans l'onglet "guilde" merci d'avance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phøebe (Mage/Prêtre)   Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:17

YO, tu as l'air de gérer.

J'espère pour toi que tu aimes les cochons, c'est la mascotte de la guilde pig .......attends rhooooooo *on me dit dans l'oreillette que c'est pas vrai et que j'ai fumé Oo*

Cette histoire me donne envie de faire un vote pour désigner la mascotte de la guilde. Cochon ou alors on vote Frass Cool

Pour quitter ton ancienne guilde tu ouvres la fenêtre de la guilde (touche "g" par défaut) puis tu vas sur ton nom tu fais clique droit dessus et tu fais "leave guilde" puis après tu vas à ta boîte au lettre tu tapes "Khururu" dans destinataire et tu vas dans cash et là tu tapes "1000000" puis tu fais "send". Dès que je te vois ig je t'invite.

Ps : beaucoup de "fais" ce post mais j'ai mal au ventre donc tout se justifie ma foie....
Revenir en haut Aller en bas
Xantam

Xantam


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : 78

Perso IG
Pseudo: Xantham
Niveau Classe Primaire:
Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Left_bar_bleue45/55Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Empty_bar_bleue  (45/55)
Classe Primaire: Priest

Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phøebe (Mage/Prêtre)   Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:24

Fait pas gaffe, on est pas tous aussi tarés que Khururu et son cochon (je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs lol) :p .
Bienvenu, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavernedesgnomes.forumactif.org/
Podus
Grand Maître
Grand Maître
Podus


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Au pays de la mirabelle

Perso IG
Pseudo: Podus
Niveau Classe Primaire:
Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Left_bar_bleue100/100Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe Primaire: Mage

Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phøebe (Mage/Prêtre)   Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:21

Bienvenue a toi

Ruru t'es trop chez pas quoi mais t'es trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tywin

Tywin


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2009

Perso IG
Pseudo: Tywin
Niveau Classe Primaire:
Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Left_bar_bleue51/55Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe Primaire: Knight

Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phøebe (Mage/Prêtre)   Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:29

Heu, bienvenue (t'inquiète on est pas tous comme lui :p)
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : A l'ombre d'un palmier...

Perso IG
Pseudo: Phøebe
Niveau Classe Primaire:
Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Left_bar_bleue51/55Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe Primaire: Priest

Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phøebe (Mage/Prêtre)   Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:15

Ok vous me rassurez :p:p j'espère que t'es pas trop susceptible ruru ?! rendeer (je peux t'appeler ruru au moins ? XD )

Merci beaucoup à tous pour votre accueil... J'éspère qu'on va bien s'entendre et tous jouer dans la joie la bonne humeur et la connerie hihi xD (Je suis pas encore complétement taré mais ca va venir XD )
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Ecuyer



Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : à la droite de Balor !!!!

Perso IG
Pseudo: Selya
Niveau Classe Primaire:
Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Left_bar_bleue36/50Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Empty_bar_bleue  (36/50)
Classe Primaire: Priest

Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phøebe (Mage/Prêtre)   Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 2:48

bienvenu a toi !!!

c'est vrai que ruru c'est surpassé sur ce coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phøebe (Mage/Prêtre)   Candidature Phøebe (Mage/Prêtre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phøebe (Mage/Prêtre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Renaissant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: