Invité Invité
| Sujet: Candidature Marbuk Ven 7 Aoû 2009 - 11:56 | |
| Ca pue les colins, ça pue les lottes Jme présente je m'appelle Marbuk actuellement prêtre 26/ scout 25 (préférence pour le rôle de prêtre) En relation via le net avec Frass et Glad, les deux tourtereaux m'ont proposé de poser ma candidature pour votre guilde. Pourquoi? bah pourquoi pas ? Blagues vaseuses et chansons ringardes seront de mises si je suis conforté au sein de votre groupe En terme d'expérience de mmorpg : Everquest (le 1), Wow, Eve Online, un poil de 4story et donc RoM JE SUIS UN CASUAL GAMER INVETERE !!! Attention , je ne pourrais pas jouer souvent : 2 bambins, dont un qui a 15 jours , un boulot (même si je suis quand même payé à pas foutre grand chose) et une baraque à "retaper" (emménagement dans 10 jours), un peu de sport le soir, les barbeuq avec les potes etc...Bref je suis loin d'être un nolife. Donc vous ne me verrez ptet pas très souvent. Si cela pose un problème aussi bien en terme d"éthique" que de place au sein de la guilde, pas de souci, vous refusez mon apply, vais pas me vexer :pVais pas finir avec une formule de politesse à la mord moi l'noeud, la lèche c'est pas mon hobby Quoiqu'il arrive a+ IG sur le chan Ordrerenaissant |
|
Balor Grand Maître
Messages : 159 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 40 Localisation : à moins d'un mètre de Zephira!
Perso IG Pseudo: Balor Niveau Classe Primaire: (50/50) Classe Primaire: Knight
| Sujet: Re: Candidature Marbuk Ven 7 Aoû 2009 - 14:17 | |
| Aucun soucis avec tout ça Marbuk, alors bienvenue parmi nous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Marbuk Ven 7 Aoû 2009 - 22:28 | |
| Tu.... Tu me fais peur lorsque tu écris en rouge |
|
Selya Ecuyer
Messages : 149 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 41 Localisation : à la droite de Balor !!!!
Perso IG Pseudo: Selya Niveau Classe Primaire: (36/50) Classe Primaire: Priest
| Sujet: Re: Candidature Marbuk Sam 8 Aoû 2009 - 12:39 | |
| bienvenue a toi !!!
et ne t'inquiète pas pour ton coté casual ..t'es pas le seul | |
|
Tywin
Perso IG Pseudo: Tywin Niveau Classe Primaire: (51/55) Classe Primaire: Knight
| Sujet: Re: Candidature Marbuk Sam 8 Aoû 2009 - 13:08 | |
| | |
|
Laws
| Sujet: Re: Candidature Marbuk Mer 9 Sep 2009 - 17:02 | |