Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jonäs [Scout / Mage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jonäs [Scout / Mage] Empty
MessageSujet: Jonäs [Scout / Mage]   Jonäs [Scout / Mage] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:10

Bonjour les amis.

Comme promis je viens faire ma candidature!
Donc je m'appelle Jonathan IRL ou Jonäs dans le jeu je suis Scout/Mage lvl 13/13 (pour le moment...)
Je me suis m'y à ce jeu il y a 3 jours Very Happy!
Je viens de WOW pour ceux qui connaissent... ;D ou j'avais 2 perso 70 (druide et war) , je n'ai pas acheté la 2 ème extension cause trop de temps de jeu et femme ne font pas bon ménage!!! lol
Par contre j'ai vraiment été un gros joueur de WOW de 17h à 23H30 presque tous les soirs de la semaines et des fois toute la journée quand je travaillais pas!
(Oui c'est beaucoup^^) , mais tout ça pour dire que les jeux MMORPG je connais bien !
Bref trève de BLABLA!

Pourquoi votre guilde? Et bien hônnetement la première raison est que vous êtes la première guilde française que j'ai trouvé sur internet et qui ont laissé des nom pour les contacter en jeu Very Happy mais déja après 2 jours de jeu je trouve une excellente entre-aide et une très bonne ambiance (pourvu que ça dur...!)

Ce que je recherche ? Et bien une guilde pas prise de tête ou je peu jouer sans contraintes de presence obligatoire , de dictateur jouant les rôles de papa , de maitre jedi et de "je pète plus haut que mon cul..." ,une guilde dans laquelle je pourrai évoluer à mon rythme en jouant avec toutes et tous en toute rigolade!

Je pense que vous êtes cette guilde (je ne pourrai pas m'investir autant que dans WOW sous risque de perdre ma femme... vous comprendrez , par contre je suis quelqu'un de très sympa en règle général , militaire donc qui n'aime pas se faire marcher dessus ( et qui reçois assez d'ordre dans la semaine ,pour ne pas en recevoir quand je viens me divertir entre potes sur RoM Very Happy!

Sur ceux je dis vive les Ordrerenaissant et éspere passer de bons moments avec vous tous !

PS: j'ai 24 ans ;D
Revenir en haut Aller en bas
Balor
Grand Maître
Grand Maître



Messages : 159
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : à moins d'un mètre de Zephira!

Perso IG
Pseudo: Balor
Niveau Classe Primaire:
Jonäs [Scout / Mage] Left_bar_bleue50/50Jonäs [Scout / Mage] Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe Primaire: Knight

Jonäs [Scout / Mage] Empty
MessageSujet: Re: Jonäs [Scout / Mage]   Jonäs [Scout / Mage] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:17

Désolé pour le dictateur jouant les rôles de papa et le maître jedi mais je suis les deux! J'espère que tu arriveras a faire avec! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-renaissant.forumactif.com
Selya
Ecuyer



Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : à la droite de Balor !!!!

Perso IG
Pseudo: Selya
Niveau Classe Primaire:
Jonäs [Scout / Mage] Left_bar_bleue36/50Jonäs [Scout / Mage] Empty_bar_bleue  (36/50)
Classe Primaire: Priest

Jonäs [Scout / Mage] Empty
MessageSujet: Re: Jonäs [Scout / Mage]   Jonäs [Scout / Mage] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:20

Jonäs a écrit:
mais déja après 2 jours de jeu je trouve une excellente entre-aide et une très bonne ambiance (pourvu que ça dur...!)
ben non maintenant que t'as fait ta candidature l'age d'or est fini ^^

Jonäs a écrit:
de dictateur jouant les rôles de papa , de maitre jedi et de "je pète plus haut que mon cul..." ,
ha dommage nous on a Balor... merci d'être passé

sinon ...Bienvenu a toi Jonas !!!!

EDIT : mince devancé par balor
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonäs [Scout / Mage] Empty
MessageSujet: Re: Jonäs [Scout / Mage]   Jonäs [Scout / Mage] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:22

Non on est pas méchant. Si jamais on est dur sur certains points il ne faut pas nous en vouloir. La réponse est simple : on vient d'une guilde (S..........) qui était en train de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonäs [Scout / Mage] Empty
MessageSujet: Re: Jonäs [Scout / Mage]   Jonäs [Scout / Mage] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:51

Bienvenu à toi Jonathan/Jonas,

Je suis actuellement 14/14 Knight/Rogue et si tu a besoin d'aide bip moi, car je n'hésiterais pas a en faire autant. Sinon, j'y suis bien même si selya fait un peu de flood Shocked sur le channel guild histoire de voir si je suis encore là Sleep , mais bon personne n'est parfait. Sinon, Balor est super sympa, il connait tout sur tout, et est vraiment un super chef de guild.

De la lèche, moi pig ? Oui !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Ecuyer



Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : à la droite de Balor !!!!

Perso IG
Pseudo: Selya
Niveau Classe Primaire:
Jonäs [Scout / Mage] Left_bar_bleue36/50Jonäs [Scout / Mage] Empty_bar_bleue  (36/50)
Classe Primaire: Priest

Jonäs [Scout / Mage] Empty
MessageSujet: Re: Jonäs [Scout / Mage]   Jonäs [Scout / Mage] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:26

moi du flood ????

faut pas s'endormir sur son clavier aussi .......
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Podus
Grand Maître
Grand Maître
Podus


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Au pays de la mirabelle

Perso IG
Pseudo: Podus
Niveau Classe Primaire:
Jonäs [Scout / Mage] Left_bar_bleue100/100Jonäs [Scout / Mage] Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe Primaire: Mage

Jonäs [Scout / Mage] Empty
MessageSujet: Re: Jonäs [Scout / Mage]   Jonäs [Scout / Mage] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:56

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonäs [Scout / Mage] Empty
MessageSujet: Re: Jonäs [Scout / Mage]   Jonäs [Scout / Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonäs [Scout / Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Renaissant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: