Bonjour à tous,
Mon avatar s'appelle Shaiulud (warrior 22, rogue 22)
Je cherche une guilde francophone afin de découvrir la dynamique "jeu en groupe, cohésion, sociale" de RoM. J'ai découvert ce jeu depuis une 15aine et j'accroche bien, ce qui me donne envie d'aller au dela de la "prise de contact dans mon coin" du jeu.
Mon expérience des mmo commence à être correcte, j'ai joué sur T4C glyph, je suis ensuite passé sur Daoc sur lequel je suis resté 4 ans en groupe guilde. J'ai ensuite essayé wow et je me suis lassé peu de temps avant la sortie de Wotlk. Depuis j'ai testé pas mal de petits trucs tels que AoC, 9Dragons, Warhammer, Eve...
Je suis plutôt un joueur occasionnel (quelques heures en semaine, quasi jamais le soir) mais tant qu'à découvrir davantage le jeu je souhaiterai le faire avec des compagnons deja pour le coté plaisant de l'échange avec les autres (sinon autant jouer sur console, enfin c'est mon avis) et ensuite parce qu'on peut être casual et avoir envie de faire ça proprement, avec organisation et cohérence.
D'un point de vue plus personnel, je suis quelqu'un de calme et réservé grand amateur de blagues hum...comment dirais-je...nulles :p (s'il y a des comiques ratés je suis votre futur public
), j'ai la 30aine et je suis étudiant chercheur en psychologie (j'ai une maitrise de droit aussi mais je l'ai faite pour le sport).
J'espère vous rencontrer IG bientot afin de faire connaissance et jouer un peu ensemble
Dans l'attente de votre réponse,
Bon jeu et bonne journée
Shaiulud