Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Darknessy !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Darknessy ! Empty
MessageSujet: Candidature Darknessy !   Candidature Darknessy ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:10

Salut la guilde ,

J' ai été mis au courant de l'existence de cette guilde grâce au message laissé par Balor sur Mondes Persistants. J'espere donc trouver dans cette guilde une entre aide concernant les quêtes , boss , et des réponses aux nombreuses questions que je me pose sur le jeux en général , et , surtout , une bonne ambiance ! ( Je rend bien évidemment l'ascenseur ! )
Dans ma petite vie je suis donc lycéen ( terminale ) , RoM est mon deuxième MMO après RappelZ que j'ai quitté après un an et demi de jeu ^^ sinon j'ai aussi 6 ans de FPS derrière moi d'où une connaissance moyenne de l'anglais ^^ ; je joue habituellement le soir entre 9 h et 11 h , et beaucoup plus le week end ^^
IG je suis pour l'instant un petit Rogue lvl 20 du nom de Darknessy ( pas encore choisi ma deuxième classe mais je penche entre Warrior ou Priest , d'ailleurs j 'attendrais de vous quelques indications sur ce point ^^ )
J'espère donc devenir membre de votre guilde qui m'a l'air au vu des messages du forum très sympathique ^^

Cordialement , Darknessy .

PS : Vous vous doutez bien qu'étant en Terminale je vais passer le bac mi juin , je serais donc beaucoup moins présent entre le 1er juin et le bac , cependant je viendrais 1 / 2 h du soir quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darknessy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknessy !   Candidature Darknessy ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:59

Bienvenu à toi, Djeuns

Impatient de pouvoir jouer avec toi in gme
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Ecuyer



Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : à la droite de Balor !!!!

Perso IG
Pseudo: Selya
Niveau Classe Primaire:
Candidature Darknessy ! Left_bar_bleue36/50Candidature Darknessy ! Empty_bar_bleue  (36/50)
Classe Primaire: Priest

Candidature Darknessy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknessy !   Candidature Darknessy ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:25

bienvenu a toi dark !!!

ravi de t'avoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darknessy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknessy !   Candidature Darknessy ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:03

Salut Dark et bienvenu !

Je croise les doigts pour le bac mais ça devrait aller (demande des conseils à Shaihulud il a fait une licence pour le sport).
Comme toi j'ai joué à Rappelz (moi longtemps me suis arrété au R4, un peu marre du hack and slash).

J'espère qu'on pourra jouer ensemble très bientot

A+
Revenir en haut Aller en bas
Podus
Grand Maître
Grand Maître
Podus


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Au pays de la mirabelle

Perso IG
Pseudo: Podus
Niveau Classe Primaire:
Candidature Darknessy ! Left_bar_bleue100/100Candidature Darknessy ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe Primaire: Mage

Candidature Darknessy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknessy !   Candidature Darknessy ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:14

Bienvenue dans l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Balor
Grand Maître
Grand Maître



Messages : 159
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : à moins d'un mètre de Zephira!

Perso IG
Pseudo: Balor
Niveau Classe Primaire:
Candidature Darknessy ! Left_bar_bleue50/50Candidature Darknessy ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe Primaire: Knight

Candidature Darknessy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknessy !   Candidature Darknessy ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:13

Voilà, je ne te l'avais pas encore dit sur le forum mais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-renaissant.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature Darknessy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknessy !   Candidature Darknessy ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:27

Welcome albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darknessy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknessy !   Candidature Darknessy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darknessy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Renaissant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: