Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galrunn

Galrunn


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 49
Localisation : Asnieres sur seine

Perso IG
Pseudo: galrunn
Niveau Classe Primaire:
je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....) Left_bar_bleue33/50je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....) Empty_bar_bleue  (33/50)
Classe Primaire: Priest

je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....) Empty
MessageSujet: je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....)   je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:44

Non je blague.... je chante très faux en plus

Bonjour a tous je suis Nyasim. Mon nom de jeu c'est Galrunn et je viens d'une petite ile de l'océan indien. La plus belle du monde... là je blague pas (humm...).
Je viens de découvrir le jeu il y a une petite semaine environ.
A la base je joue à Guild Wars qui reste pour moi je meilleur jeu online (avis perso). Vivement le 2.
Je dois avouer que de jouer à un jeu entièrement en anglais m'a un peu rebuté au début. Mais voilà je me suis vite pris au jeu et je m'amuse comme un fou.
a l'heure ou je vous écris mon perso "priest/mage" est au niveau 12/12.

J'aimerai intégrer votre Guilde si vous voulez bien de moi.

A bientôt sur ROM

Galrunn
server : Sochian
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Ecuyer



Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : à la droite de Balor !!!!

Perso IG
Pseudo: Selya
Niveau Classe Primaire:
je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....) Left_bar_bleue36/50je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....) Empty_bar_bleue  (36/50)
Classe Primaire: Priest

je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....) Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....)   je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:38

bienvenu a toi !!!!

je pense que le post est mieux dans cette section non ?

sinon encore est toujours la même question :
pourquoi, ô grand dieu, oui pourquoi tout le monde tiens a rentrer dans l'ordre en utilisant un pseudo différent de celui utilisé IG ?

nan sérieux ça aide pas a reconnaitre les gens après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....) Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....)   je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:57

Encore une fois, je suis d'accord avec toi Selya! Smile ça serai pas mal d'utiliser le pseudo IG pour vous inscrire sur le forum. C'est quand même beaucoup plus simple pour nous de vous reconnaitre!

Parce que si vous faites tous ça voilà comment on va finir nous -> Mad . Et attention! on a la rage!!!!!

C'est pas bon pour nous de trop réfléchir! (la preuve! faut vraiment que j'arrête de réfléchir, ça me bouffe le cerveau! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....) Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....)   je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:39

affraid affraid affraid
\\\O///
Hooooooooooo

Mais que vois-je ?!?!
Un début de candidature identique au début de ma présentation. Je sais pas si ça mérite un kick direct de la guilde...
mais en tout cas ça force le respect cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Laws

Laws


Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2009

je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....) Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....)   je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:42

Khururu Cereal Killer de Sympiote......Ne l ecoute pas et bienvenu a toi Jeune P/M...On vas faire un tours a l AB et Necro bientôt!!!!


Dsl pour mon absence....Taff Power!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....) Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....)   je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente je m'appele Henry (lalallalalala....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Renaissant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: