Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Xantam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xantam

Xantam


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : 78

Perso IG
Pseudo: Xantham
Niveau Classe Primaire:
Candidature Xantam Left_bar_bleue45/55Candidature Xantam Empty_bar_bleue  (45/55)
Classe Primaire: Priest

Candidature Xantam Empty
MessageSujet: Candidature Xantam   Candidature Xantam Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:06

Bonjour à tous !

Donc voila, je m'appelle Walter, j'ai 18 ans cet été et je suis lycéen. J'ai une expérience honnête des MMORPG et co (Guild Wars (plusieurs persos PvE lvl 20), WoW (Druide level 42), un peu Perfect World, et j'ai testé beaucoup de F2P, mais j'ai flashé (et surtout le plus accroché) sur RoM (qui me rappelle le bon vieux temps de WoW :p ). Sinon je suis aussi un grand joueur de FPS comme Unreal tournament 2004, Counter Strike source, Call of Duty 4 etc...
Je joue suffisamment pour être efficace, mais je n'ai pas un temps illimité (ah les parents ! :p), je dirais minimum 30min-1h chaque jour pendant la semaine, et le week-end 5h (je dis un peu au hasard, et sa dépend des périodes^^).

J'aime beaucoup Runes Of Magic, car cela me rappelle beaucoup WoW, or je n'ai pas pu beaucoup m'investir dans WoW faute de temps et d'argent ^^. Donc cette fois ci je compte m'investir suffisamment.
Comme pour Nymm (je viens de voir ^^) je viens aussi des Noxilia, et je confirme : elle est complètement morte, surtout après le départ des deux lvl 50, donc je suis allé voir ailleurs, et vôtre guilde me plait (d'autant qu'un de mes amis "Tywin" vous a rejoint récemment il me semble).

Sinon je suis pas quelqu'un a problème, je n'insulte jamais personne, sa sert a rien, j'aime passer du bon temps sur les jeux vidéos et voila Very Happy. J'espère qu'on passera du bon temps ensemble ! ^^

Mon perso IG est : Xantham, Priest 35 / Mage 23

Voila voila, j'espère que vous me compterez dans vos rang, et à bientôt In Game !

PS : je n'ai pas encore quitté officiellement Noxilia, mais sa ne devrait tarder...

Si vous voulez j'ai TS, Xfire (Contact Xfire : xantam2107), Mumble et Skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavernedesgnomes.forumactif.org/
Invité
Invité




Candidature Xantam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xantam   Candidature Xantam Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:55

Même si tu n'es pas encore guildé : "Bienvenue à toi" Wink Et le plus important : A bientôt IG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balor
Grand Maître
Grand Maître



Messages : 159
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : à moins d'un mètre de Zephira!

Perso IG
Pseudo: Balor
Niveau Classe Primaire:
Candidature Xantam Left_bar_bleue50/50Candidature Xantam Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe Primaire: Knight

Candidature Xantam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xantam   Candidature Xantam Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:18

Voilà, tu es maintenant sur ma liste d'amis et dès qu'on sera connectés en même temps je te donnerai l'invitation, à moins qu'un autre ne s'en charge avant!
Sinon Tywin ne nous a pas encore rejoint mais ça sera avec plaisir une fois sa candidature faite sur notre forum, je me suis bien amusé en jouant avec lui l'autre jour!
(en plus étant fan du "Trône de fer" ça peut être qu'un mec bien! :p).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-renaissant.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Xantam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xantam   Candidature Xantam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xantam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Renaissant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: