Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Xantam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xantam

Xantam


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : 78

Perso IG
Pseudo: Xantham
Niveau Classe Primaire:
Candidature Xantam Left_bar_bleue45/55Candidature Xantam Empty_bar_bleue  (45/55)
Classe Primaire: Priest

Candidature Xantam Empty
MessageSujet: Candidature Xantam   Candidature Xantam Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:06

Bonjour à tous !

Donc voila, je m'appelle Walter, j'ai 18 ans cet été et je suis lycéen. J'ai une expérience honnête des MMORPG et co (Guild Wars (plusieurs persos PvE lvl 20), WoW (Druide level 42), un peu Perfect World, et j'ai testé beaucoup de F2P, mais j'ai flashé (et surtout le plus accroché) sur RoM (qui me rappelle le bon vieux temps de WoW :p ). Sinon je suis aussi un grand joueur de FPS comme Unreal tournament 2004, Counter Strike source, Call of Duty 4 etc...
Je joue suffisamment pour être efficace, mais je n'ai pas un temps illimité (ah les parents ! :p), je dirais minimum 30min-1h chaque jour pendant la semaine, et le week-end 5h (je dis un peu au hasard, et sa dépend des périodes^^).

J'aime beaucoup Runes Of Magic, car cela me rappelle beaucoup WoW, or je n'ai pas pu beaucoup m'investir dans WoW faute de temps et d'argent ^^. Donc cette fois ci je compte m'investir suffisamment.