Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Holyteeth [KNIGHT/ROGUE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Holyteeth [KNIGHT/ROGUE] Empty
MessageSujet: Holyteeth [KNIGHT/ROGUE]   Holyteeth [KNIGHT/ROGUE] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:24

Bonjour!!!

Je m'appelle Philippe, j'ai 36 piges et je travail dans un bureau d'étude

Voilà je joue depuis peu à RoM et j'aime beaucoup le système de double class. Je joue le soir entre 22.00 et 00.00-01.00. Quelquefois au besoin je peut me connecter plus tôt. Je suis pour l'instant 11/11 et j'avance a mon rythme.

Mon expérience de jeux, c'est GW, tout fini toute les extensions et tout le titre sauf fêtard je crois. J'ai joué a AoC, et j'ai beaucoup aimé, dommage qu'il n'y ai plus beaucoup de monde. Je joue aussi régulièrement sur CSS couter strike source, mais ca c'est pour me défouler.

Je postule chez vous car les autres me semble trop prétentieux pour être honnête....

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Balor
Grand Maître
Grand Maître



Messages : 159
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : à moins d'un mètre de Zephira!

Perso IG
Pseudo: Balor
Niveau Classe Primaire:
Holyteeth [KNIGHT/ROGUE] Left_bar_bleue50/50Holyteeth [KNIGHT/ROGUE] Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe Primaire: Knight

Holyteeth [KNIGHT/ROGUE] Empty
MessageSujet: Re: Holyteeth [KNIGHT/ROGUE]   Holyteeth [KNIGHT/ROGUE] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:31

Bienvenue à toi Holyteeth sur notre forum,
Je vais de ce pas me précipiter vers le QG pour mettre en place le vote au vu de la présentation.
Le résultat devrait arriver dans la journée, donc je te recontacterai à ce moment là.

A bientôt

Edit : candidature acceptée, il nous reste plus qu'à te trouver dans le jeu pour te guilder!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-renaissant.forumactif.com
 
Holyteeth [KNIGHT/ROGUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukassa Mage/Knight
» Kahim. Mage/Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Renaissant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: