Ordre Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ordre Renaissant établie sur le serveur Siochain de Runes of Magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty
MessageSujet: [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p   [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 4:54

Bonjour/Bonsoir à tous !!!

Je me nomme Danou (30 ans IRL), un petit nouveau dans le monde de Runes of Magic, qui a tout de même une bonne expérience dans les MMORPG tel que DaoC (2 ans environ), Lineage 2 (quelques mois, j'ai pas vraiment aimé) et le « grand classique » WoW (depuis la sortie du jeu jusqu'à tout récemment). J'ai arrêter de jouer à WoW parce que je commence à tourner en rond au niveau 80 après avoir monter tout mes rerolls (je suis un rerolleur fou), mais surtout à cause que tout les gens avec qui j'ai évolué au fil du temps ont quittés peu à peu, pour finalement me retrouver seul.

Runes of Magic est tout nouveau pour moi, alors ça me plait bien d'être le petit noob de service pour une fois... je connais rien du jeu, j'ai plein de truc à apprendre, que ce soit l'économie du serveur via l'AH ou les zones, quêtes, récoltes, etc... bref, pour le moment que du bonheur, mis à part de ne pas jouer avec des compagnons francophones.

J'ai lu les règles et comment ne pas être d'accord à si peu de chose Razz

Comme vous l'avez sûrement deviné (en lisant ci-haut au sujet des rerolls), j'ai toutes les classes comme perso... mais dans le lot, pour le moment j'adore le gameplay du Priest et du Mage (moi qui généralement était plutôt « Druide » ou « Guerrier » dans la majorité des MMORPG... fonction de tank surtout) Wink

Mon Prêtre Danou est seulement de niveau 7 (j'ai commencé aujourd'hui...) et les autres persos sont du même level ou presque.

Je recherche une Guilde (merci Mondes Persistants) sans prise de tête, où il fait bon vivre, et s'amuser... J'ai été GM d'une Guilde dans WoW durant plus de 2 ans, et je ne veux pas retrouver l'ambiance « kikoo » de la majorité des joueurs et les petits soucis internes qui nuisent au plaisir avant tout... Après tout, on est pas payé pour cela Very Happy (quoi... on est pas payé ?!?)

Si c'est le genre de joueurs que vous recherchez... tant mieux (surtout si vous m'accepter, namého)... sinon, merci quand même d'avoir pris le temps de me lire Very Happy

Je vous souhaite bien du plaisir... et hésitez pas à me dire bonjour en passant, ça va faire du bien de discuter en français (l'anglais fini par me donner mal à la tête) Razz

@++
Revenir en haut Aller en bas
Balor
Grand Maître
Grand Maître



Messages : 159
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : à moins d'un mètre de Zephira!

Perso IG
Pseudo: Balor
Niveau Classe Primaire:
[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Left_bar_bleue50/50[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe Primaire: Knight

[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p   [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:26

Je confirme, on est pas payé pour le boulot de Guild-Leader! T_T

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous, nous t'enverrons l'invitation dès que nous te croiserons IG.

Pour ce qui est du reroll, ne t'inquiètes pas, la guilde dispose d'un channel permettant aux rerolls de rester en contact avec la guilde Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-renaissant.forumactif.com
Invité
Invité




[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p   [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:46

Merci de l'accueil Wink

Je vais continuer de découvrir le jeu entre temps Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Ecuyer



Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : à la droite de Balor !!!!

Perso IG
Pseudo: Selya
Niveau Classe Primaire:
[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Left_bar_bleue36/50[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty_bar_bleue  (36/50)
Classe Primaire: Priest

[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p   [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:48

bienvenu a toi !!!

bal rassure moi... "commandeur", on est payé non ? (remarque moi m'en fout suis plus souvent balorette ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p   [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:03

Bienvenue ! Smile

Je crois que tu te plaira ici, l'ambiance est un peu... folle mais sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Podus
Grand Maître
Grand Maître
Podus


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Au pays de la mirabelle

Perso IG
Pseudo: Podus
Niveau Classe Primaire:
[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Left_bar_bleue100/100[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe Primaire: Mage

[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p   [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:02

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p   [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:44

Merci pour votre accueil...

Petite question que je me pose, concernant la seconde classe...

Comme j'aime bien le mage, un dual Priest/Mage serait bien... ou devrais-je plutôt me tourner vers Priest/Knight pour être un "meilleur" healer une fois haut level ? (j'ai tester un peu le knight, et j'accroche pas vraiment à ce perso... mais j'aimerais pouvoir être utile tout de même en heal).

J'hésite entre les deux... Mage (+++) ou Knight (---) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p   [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:26

En Mage tu aura plein de mana mais tes pv seront assez bas (2000 vers lvl 35), tu fera mal certes mais si t'es au corps à corps t'es un peu foutu. Pour moi Priest/Knight c'est vraiment l'idéal, t'auras pas mal de pv, et les healers ainsi que les tanks sont plus recherchés que les dps je crois... Fais ce que tu veux mais si j'étais toi, je choisirai knight (je suis knight et j'aime ça [Oh oui, frappez moi ! Twisted Evil ])

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p   [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:32

Merci...

Mais ce que j'aime pas du Knight, c'est la gestion des différents sceaux (je dis cela, mais je ne connait pas vraiment, je me fie au paladin de WoW... le Knight lui ressemble étrangement) Razz

Mais si c'est plus safe avec le Knight, et que je serais plus utile dans la Guilde ainsi... pour le heal, eh! bien soit... je choisirais cela Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p   [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:23

Enfin prends ce qu'il te plaît, tu sera de toute façon utile à la guilde dans les deux cas ^^
Oui, les sceaux c'est un peu galère au début... mais sérieux on s'y fait vite et le seul truc qui servira c'est pour avoir 1 Punishment, il faut 3 Holy Strike, après le reste c'est assez simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p   [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:45

Bon, j'ai finalement opter pour être plus résistant à la base, donc Knight... restera à aimer jouer en Knight (peut-être avec le temps) Razz

C'est qu'il est une vraie lopette à monter de niveau (il est niveau 7 présentement)... j'avais l'impression de monter plus rapidement avec le Priest que le Knight Laughing

Bon, on continuera le lvl up au cours de la soirée Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p   [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:13

T'as fait un bon choix ! Oui, c'est clair que pour upper le knight c'est vraiment lent, c'est ma classe primaire et c'est pas drôle tous les jours. Mais tu t'y fera, et puis avoir plein de pv c'est tellement jouissif ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wesker

wesker


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : 76

Perso IG
Pseudo: Wesker
Niveau Classe Primaire:
[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Left_bar_bleue62/62[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty_bar_bleue  (62/62)
Classe Primaire: Rogue

[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p   [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:14

bienvenue a toi petite euqualyptuce king (je suis pas commandeur donc je men fous si on a payer ou pas ^^) je suis un peu le roi de la guild tout ce que tu a a savoir Cool balor et tout les autre te dirons le contraire mais c faute ^^
ps:(jai lu un truc super long vous pourais me donner 100k IG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p   [Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Danou Priest "nouveau-né" :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maylane Mage/Priest
» Sofieke Mage/priest
» Candidature d'Angiella Mage/Priest
» salut je suis le nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Renaissant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: